Techniques Fuuton :Rappel : Techniques de rang 1 => Acceccible pour tous, qu'importe le grade.
Techniques de rang 2 => Acceccible à tous sauf pour les Genins
Techniques de rang 3 => Acceccibles pour tous sauf pour les Genins et Chuunins.
Techniques de rang 1 : Futon Ninpo Kamaitachi : Attaque de la tornade
Grâce à son affinité Fuuton, l'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
PC: 110 / PV : 120
Effet : immobilise un tour.
Fuuton, Fuusajin : Vent de poussière
L'utilisateur de cette technique soulève du vent mélangé à de la poussière devant lui pour se protéger des attaques adverses.
PC: 120
Effet : protège des attaques ennemies de rang 1 et 2
Fuuton, Daitoppa : Grande Percée
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
PC: 120 / PV : 140
Fuuton, Juuha Shou : Le Coup de la Vague Bestiale
L'utilisateur de cette technique crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.
PC: 40 pour la création puis 10 par tours. / PV : 50 par coups (4 max)
Fuuton,Kaiten Shuriken : Le shuriken tournant
L'utilisateur fait voler jusqu'à 4 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs
PC: 90 / PV : 100
Techniques de rang 2 : Fuuton, Kamikaze : Le vent divin
L'utilisateur crée une tornade qui fonce sur ses ennemis
PC: 130 / PV : 150
Fuuton, Kaze no Yaiba : Epée de vent
L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
PC: 60 pour la création puis 20 par tours. / PV : 60 par coups (4 maximum)
Fuuton, Dai Kamaitachi : Grande tornade tranchante
C'est une version bien plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.
PC: 160 / PV : 180
Pas d'imageHien : L'hirondelle volante
En malaxant du chakra de type Vent dans ses poings américains, Asuma peut infliger des dégâts à l'adversaire même s'il rate sa cible.
PC: 130 / PV : 140 si râté, 160 si touché
Important : Technique unique à Asuma Sarutobi et Shikamaru Nara, eux seuls peuvent l'avoir.
Techniques de rang 3 :Fuuton, Juuha Reppuu Shou : Le Coup du Vent Violent, Vague Bestiale
L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
PC: 150 / PV : 170
Effet :protège des attaques de Taijutsu de rang 1,2 et 3
Fuuton, Reppushou : la Paume du Vent
L'utilisateur concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
PC: 180 / PV : 200
Fuuton, Kamaitachi : L'ultime tornade
C'est la version utilme de Kamaitachi, elle détruit tout sur son passage à plusieurs centaines de mètres à la ronde.
PC: 200 / PV 220
Fuuton, Repuuken : Cyclone dévastateur.
Cette technique crée un véritable cyclone vers les adversaires.
PC: 220 / PV : 240