Techniques Suiton :Rappel :Techniques de rang 1 => Acceccible pour tous, qu'importe le grade.
Techniques de rang 2 => Acceccible à tous sauf pour les Genins
Techniques de rang 3 => Acceccibles pour tous sauf pour les Genins et Chuunins.
Techniques de rang 1 :Suiton, Mizu bunshin no jutsu : Technique de clonage aqueux
L'utilisateur de cette technique malaxe son chakra d'affinité Suiton et compose des signes. Il peut ainsi créer des clones de lui-même. Les clones sont consistants mais dispairaissent au moindre choc dans une explosion d'eau.
PC: 20 par clones (4 au maximum)
Suiton, Kaihodan : Projectile de bord de mer
Cette technique permet à son utilisateur de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
PC: 90 / PV : 110
Mizu no muchi : Fouet d'eau
L'utilisateur crée un fouet d'eau qui peut servir pour frapper ou immobiliser l'adversaire.
PC: 100 / PV : 120
Effet : si le fouet est utilisé pour immobilisé l'adversaire, alors immobilise un tour.
Suiton, Kokuun no Jutsu : Technique de la pluie noire
Après avoir composé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais c'est une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
PC: 130 / PV : 140 seulement si enflammé.
Effet : Augmente les techniques Katon de 20 PV
Techniques de rang 2 :Kirigakure no Jutsu : Technique de camouflage dans la brume
Le ninja malaxe son chakra d'affinité Suiton et le diffuse librement afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre pour un oeil non entrainé. Les Dojutsus sont rendu inefficaces.
PC: 90
Effet : rend les Dojutsus inefficaces et empêche d'être attaqué par une attaque directe pendant un tour.
Mizukuri no Yaiba : Epée d'eau
L'utilisateur crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier, il s'en sert pour frapper l'adversaire.
PC: 60 / PV : 60 par coups (4 maximum)
Suiton, Suirou no Jutsu : Technique de la prison aqueuse
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Il est impossible de sortir de la prison aqueuse.
PC: 110
Effet : immobilise l'adversaire pendant un tour.
Mizu Kawarimi : Substitution de l'eau
L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
PC: 100
Effet : permet d'éviter une attaque adverse.
Important : utilisable une fois par combat.
Suiton, Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
PC: 120
Effet : immoblise l'adversaire pendant un tour.
Suiton, Suiryuudan no Jutsu : Technique du dragon aqueux
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
PC: 110 / PV : 130
Suiton, Daibakuryuu no Jutsu : Grand courant éclatant
Grâce à cette technique, l'utilisateur crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
PC: 120 / PV : 150
Important : les ninjas doivent être sur l'eau pour que la technique fonctionne.
Mizu Kamikiri : Eau coupante de Dieu
L'utilisateur crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage
PC: 130 / PV : 140
Suiton, Suigadan
La technique ne s''utilise que sur un ennemi dans ou sur l'eau. L'utilisateur compose des signes puis des piques sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
PC: 110 / PV : 130
Important : l'adversaire doit être sur l'eau.
Suikoudan no jutsu : Projectile du Requin
L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
PC: 120 / PV : 140
Suiton Suiryuuben : Fouet du dragon d'eau
Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules acqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur.
PC: 120 / PV : 140
Suishuu Gorugon : Explosion de pluie en tranchée
L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon.
PC: 140 / PV : 160
Techniques de rang 3 :Suiton, Takitsubo no Jutsu : Technique du bassin de la cascade
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi.
PC: 170 / PV : 190
Suiton, Daibakufu no Jutsu : Grande cataracte
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi.
PC : 150 / PV: 170
Suiton, Suijinheki no jutsu : Technique du mur d'eau
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
PC: 180
Effet : protège des attaques de rang 1, 2 et 3 sauf celles de Raiton.
Suiton, Baku Suishouha : Éclatement des Vagues
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.
PC: 130 / PV: 130 à tous ceux présents sur la zone de combat
Effet : augmente les attaques suiton de 20 PV
Suiton, Suishouha : Collision Destructrice de l'Eau
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis une grande quantité d'eau apparaît sous forme de tornade et fonce sur l'ennemi.
PC: 150 / PV : 180
Suiton, Goshokuzame : Cinq requins affamés
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi, déchiquettent sa chair et le plongent au fond de l'eau.
PC: 180 / PV : 200
Important : le ninja doit être sur l'eau pour que la technique fonctionne.
Pas d'image Suiton : Kaioudan :Canons à eau.
De puissants et épais jets d'eau s'écrasent sur l'adversaire
PC: 90 par tirs (4 maximum) / PV : 110