Ninjutsu Médical :Rappel : Techniques de rang 1 => Acceccible pour tous, qu'importe le grade.
Techniques de rang 2 => Acceccible à tous sauf pour les Genins
Techniques de rang 3 => Acceccibles pour tous sauf pour les Genins et Chuunins.
Techniques de rang 2 :Chiyute no Jutsu : Technique de la paume mystique
Cette technique permet au ninja de se servir de son chakra médical pour soigner ses propres blessures ou celles de quelqu'un d'autre.
PC: 200
Effet : redonne 200 PV
Kaiseki Ken'shin no Jutsu : Techniques de l'Analyse médicale
Cette technique permet à l'utilisateur d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
PC: 70
Chakra Kyuuin Jutsu : Technique d'absorption de chakra
Grâce à un contact avec son adversaire, le ninja lui absorbe une partie du chakra et le prend pour lui.
PC: 70
Effet: vole 100 PC à l'adversaire.
Doku Kiri : Nuage de poison
Après avoir retenu sa respiration pendant quelques secondes, le ninja crache une fumée par la bouche. Cette fumée créer un nuage de poison qui s'étend sur tout la zone et qui oblige les adversaires à le respirere.
PC: 100
Effet : enlève 60 PV puis lors des deux prochains tours enlève 40 PV
Important : la technique ne dure qu'un grand total de trois tours.
Shikon no Jutsu : Technique de la manipulation des cadavres
Cette technique permet à son utilisateur de faire battre le coeur d'un mort pour le manipuler. Lorsque le corps est manipulé, alors le ninja ne peut plus bouger il est donc vulnerable aux attaques adverses.
PC: 110
Techniques de rang 3 :Gedokuzai no jutsu : Technique d'antidote
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
PC: 130
Effet : permet d'anuler les effets d'un poison et ainsi d'annuler le nombre de tour qu'un poison est censé faire effet.
Chikaru Sansei no Jutsu
Technique difficile a exécuter, elle doit être utiliser a quatre et elle permet de refermer les plaies les plus graves en utilisant les cellules de cheveux ou d'une autre partie du corps.
PC: 200 par utilisateur
Effet : redonne de la vie à une personne presque morte.
Chakra no Mesu : Scalpel de chakra
Cette technique permet à l'utilisateur de créer un scalpel de chakra qui résiste à tout et qui peut découper n'importe quoi. Il peut détruire les ligaments et mêmes les muscles.
PC: 170
Effet : enlève 180 PV à l'adversaire et selon la situation peut avoir des effets secondaires (ex : inactivité d'un bras..)
Inyu Shometsu : Régénération cellulaire
Cette technique permet à l'utilisateur de refermer ses blessures et ainsi d'arrêter toutes hémoragies.
PC: 150
Effet : Redonne un tier de la vie perdue.
Ranshinshou : Collision mentale chaotique
Cette technique permet à l'utilisateur de perturber mentalement un adversaire en le frappant à la tête à l'aide du chakra médical. L'ennemi perd le contrôle de son corps.
PC: 120
Effet : immobilise un tour.
Satsugaite no Jutsu : Chakra destructeurs de cellules
Cette technique ressemblant à la paume mystique permet cette fois-ci de blesser l'adversaire au lieu de le soigner.
PC : 200 / PV : 200
Chakra no Tate : Bouclier de Chakra
L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.
PC: 150
Effet : protège des techniques adverses de rang 1 et 2
Seiki Jouto : Transfert de Vie
Cette technique permet à l'utilisateur de donner de sa propre vie pour ramener un mort à la vie.
PC: tout le chakra restant
Effet : retire toute la vie de l'utilisateur pour la redonner à la personne ciblée.